Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Bily Blog
Saint Bily Blog
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2020

Messages des élèves de la classe CE1 et CE2 pendant le confinement

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos messages, il en manque quelques uns que je pourrai ajouter par la suite. Je les mets assez rapidement car j'ai cru comprendre que certains sont impatients de lire des nouvelles de leurs camarades. Et je vous comprends, moi même j'étais très contente d'avoir de vos nouvelles. Je vois que tout le monde essaie de garder un rythme de travail, c'est bien. Le travail à la maison se  passe plus ou moins bien selon les enfants mais moi ça me fait plaisir de savoir que vous aimez bien aussi faire le travail à l'école  ! Tout le monde fait plein d'acitivités et dites vous que nous avons de la chance d'avoir un jardin pour sortir !

Pour ma part, je vais bien aussi. Comme vous je travaille un peu le matin mais surtout en début d'après-midi pendant la sieste de mes filles. Je prépare donc le travail que je vous envoie. J'essaie de faire au mieux et un peu de varier (sciences, art plastique, rallye lecture...). Le reste du temps je joue avec mes deux petites filles, je fais avec ma plus grande fille (qui a 5 ans) les ateliers donnés par la maitresse. Puis nous sortons dans le jardin...

Je vous souhaite une bonne continuation, travaillez bien avec vos parents et j'espère à bientôt.

Marianne      20200401_143633

 Voci donc vos messages !

message AnaéAnaé

 

message Charlotte

Charlotte 2Charlotte 1message corentinphoto corentin

 

Message Elinamessage ewen

 

Ewen 3Ewen 2Ewen 1ewen 7

 

 

message MathéoMathéo

 

message Elidjah

message IoniIoni

 

message jordanJordan

 

message LennyLenny

 

 

message matthieuMatthieu

 

MATTEO

 

message SolineSoline

 

Soline et Anaé

Camillemessage Camille

 

message TélioTélio

 

 message norahNorah

 

20200402_104209[1]message kélyah

 

Kélyah 2Kélyah1

 

massage LouisLouis

 

message GabinGabin

 

message Maëlysmaelys

 

message LéonieLéonie 2

 

Léonie 3Léonie

 

message Révann

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité